saysky

RETOUR PRODUIT - 30 JOURS 

Vous avez la possibilité de retourner vos produits dans un délai de 30 jours à partir de la date de votre commande. Veuillez noter que le retour des produits provenant du Danemark peut être plus long, étant donné que les délais de livraison de la poste peuvent être plus longs. Nous vous conseillons d’utiliser DHL, UPS ou FedEx

INSTRUCTIONS DE RETOUR

  • Remplissez le document de retour qui vous à été fournis avec votre commande (Vous pouvez aussi le télécharger ici) 
  • Ajouter le document aux articles retournés et indiqué clairement ‘RETOUR PRODUITS”
  • Vérifier que votre transporteur peut bien prendre en charge votre colis avec un bon de livraison et le placer sur votre colis. 
  • Renvoyer votre commande à l’adresse suivante : 

SAYSKY
Grusbakken 9
2820 Gentofte
Denmark

À noter : 

  • Nous vous recommandons fortement de retourner votre commande avec un numéro de suivi traçable (comme utiliser avec FedEx, UPS ou DHL), et garder ses informations précieusement jusqu'à l'arrivée de votre colis.
  • Si vous choisissez de l’envoyer par le système de poste, compter 7 à 21 jours ouvrables pour que votre colis parvienne à notre entrepôt. 
  • Il peut y avoir des frais supplémentaires pour les retours venant des pays ne faisant pas partie de l’EU. 

ÉCHANGES  

Si vous souhaitez échanger des produits, il vous suffit de retourner votre commande et effectuer une nouvelle commande. Vous pouvez contacter le service clientèle pour obtenir la livraison d’une nouvelle commande gratuitement. (support@saysky.dk). Veuillez prendre en compte que les retours produits sont toujours à votre charge. 

DÉLAIS DE TRAITEMENT 

Vous recevrez un email de confirmation une fois votre retour terminé. Le remboursement sera effectué dans 2-3 ouvrés en fonction de votre banque après la réception des produits à notre entrepôt. Veuillez noter que les délais de retour sont indépendants de notre volonté et nous n’avons aucun contrôle sur les livraisons des transporteurs. 

NOTE :  Si vous avez utilisé une carte cadeau pour effectuer votre commande, le montant de la commande sera crédité directement sur votre carte cadeau.

GARANTIES 

En cas de réclamation, vous pouvez écrire à notre service client en indiquant votre numéro de commande et en indiquant le problème rencontré en fournissant le maximum de détails (photos, documents…) à l’adresse suivante : support@saysky.dk

Si votre plainte est vérifiée, nous vous ferons parvenir un bon de retour gratuitement. 

CONDITIONS DE RETOUR

Le consommateur se réserve le droit de renvoyer sa commande et d’obtenir un remboursement complet dans les 30 jours à partir de la date de la commande. Les conditions suivantes doivent être respectées pour être acceptées par Saysky. Les articles doivent être retournés dans leurs emballages et leurs états d'origine. Si nous constatons des traces d’usures ou une dégradation sur le produit, nous avons le droit de refuser un retour. 

BON DE RETOUR 

Lorsque vous retourner un produit, le retour est à la charge du consommateur à moins qu’une erreur de produits ou une autre faute n'ait été commise par nos équipes. Dans ce cas, les équipes SAYSKY vous feront parvenir un bon de retour. SAYSKY ne prend pas en charge le retour si vous choisissez de ne pas utiliser le bon de retour inclue dans le package de livraison. SAYSKY ne prend également pas en charge les colis qui peuvent être perdus lors des retours. Soyez sûr de conserver les informations de livraison pour le retour de votre commande comme garanties.