Les questions ci-dessous sont les questions qui nous sont le plus souvent posées. N’hésitez pas à aller jeter un coup d'œil pour savoir si vous ne trouvez pas la réponse à votre question. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

COMMENT NOUS CONTACTER?

Vous pouvez nous contacter par mail via notre service clientèle à l’adresse suivante : support@saysky.dk

EST-CE QUE LA LIVRAISON DES PRODUITS SAYSKY EST GRATUITE?

La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes en France, Belgique et Luxembourg. Suisse : livraison standard gratuite pour toute commande supérieure à €100.

La livraison express est gratuite pour les toutes les commandes supérieures à 150

Toutes les informations sur les délais de livraison peuvent être trouvés ici.

QUE FAIRE SI MON PAYS N'APPARAÎT PAS LA LISTE DES PAYS LIVRABLE?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour savoir quelles sont les possibilités.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISONS?

Les délais de livraison sont normalement de 3 à 6 jours ouvrés pour les livraisons standards et 1 à 2 jours ouvrés pour les livraisons express. Si vous passez commande avant 12h00 (du lundi au vendredi), votre commande est expédiée le jour même. 

Informations spécifiques sur la livraison ici.

EST-CE QUE JE PEUX SUIVRE MA COMMANDE?

Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un lien pour pouvoir suivre votre commande.

EST-CE QUE JE PEUX RENVOYER OU ÉCHANGER MA COMMANDE?

Nous n’offrons pas la possibilité d’échanger les produits, mais vous pouvez les renvoyer dans un délais de 30 jours à partir de la date de votre commande. Il vous suffit de renvoyer les produits à la l’adresse d’expédition en indiquant sur le packet “RETURNED GOODS”. Il vous faudra également remplir notre formulaire de retour qui se trouve à l’intérieur de votre packet. 

SAYSKY

Grusbakken 9

2820 Gentofte

Denmark

EST-CE QUE JE PEUX RETOURNER MA COMMANDE GRATUITEMENT?

Tous les retours sont à vos frais. Vous pouvez néanmoins contacter notre service client pour obtenir un bon d'envoi gratuit pour votre prochaine commande. Contactez support@saysky.dk

EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER MA COMMANDE?

Malheureusement il n’est pas possible de modifier votre commande. En revanche, vous pouvez contacter notre service clientèle support@saysky.dk pour l’annuler et en passer une nouvelle. Indiquez bien dans votre mail votre numéro de commande.

QUE FAIRE SI J'AI INDIQUÉ LA MAUVAISE ADRESSE DE LIVRAISON DANS MA COMMANDE?

Vous pouvez toujours modifié votre adresse / mail dans les minutes qui suivent votre commande en nous contactant par mail a l’adresse suivante: support@saysky.dk en indiquant votre numéro de commande. 

EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MA COMMANDE?

Vous pouvez toujours annuler votre adresse / mail dans les minutes qui suivent votre commande en nous contactant par mail à l'adresse suivante: support@saysky.dk en indiquant votre numéro de commande. 

QUELLE SONT LES DÉLAIS DE REMBOURSEMENT?

Le processus de remboursement se fait automatiquement lorsque nous recevons le retour de votre commande. Il faut ensuites quelques jours le temps du transfert bancaire. Le remboursement se fait sur la carte bancaire qui a été débitée. Vous serez informé par mail lorsque le remboursement sera initié. 

QUE FAIRE SI JE REÇOIS UN ARTICLE OU UNE TAILLE D’ARTICLE ERRONÉ DANS MA COMMANDE?

Si cela arrive, nous en sommes désolés. Contactez-nous immédiatement via notre service client pour nous en informer en indiquant votre numéro de commande et les produits erronés. Nous vous ferons parvenir un bon de retour.

QUE FAIRE S’IL MANQUE UN PRODUIT DANS MA COMMANDE?

Si cela arrive, nous en sommes désolés. Contactez-nous immédiatement via notre service client pour nous en informer en indiquant votre numéro de commande et les produits manquants. Nous vous ferons parvenir le reste de votre commande. 

EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UNE RÉCLAMATION SUR UN PRODUIT? 

Si un produit que vous avez commandé ne correspond pas à votre attente, contactez nous via notre service client pour que nous puissions trouver une solution. 

EST-IL POSSIBLE QU’IL Y EST DES TAXES APPLIQUÉ À MA COMMANDE?

Il n’y a pas de taxes d’importation sur les commandes européennes. Il se peut que des taxes soient appliquées pour les commandes hors Union-européenne. Saysky ne peut être tenu responsable de ce désagrément.