FAQ
Les questions ci-dessous sont les questions qui nous sont le plus souvent posées. N’hésitez pas à aller jeter un coup d'œil pour savoir si vous ne trouvez pas la réponse à votre question. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
COMMENT NOUS CONTACTER?
Vous pouvez nous contacter par mail via notre service clientèle à l’adresse suivante : support@saysky.dk
EST-CE QUE LA LIVRAISON DES PRODUITS SAYSKY EST GRATUITE?
La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes en France, Belgique et Luxembourg. Suisse : livraison standard gratuite pour toute commande supérieure à €100.
La livraison express est gratuite pour les toutes les commandes supérieures à 150€
Toutes les informations sur les délais de livraison peuvent être trouvés ici.
QUE FAIRE SI MON PAYS N'APPARAÎT PAS LA LISTE DES PAYS LIVRABLE?
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour savoir quelles sont les possibilités.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISONS?
Les délais de livraison sont normalement de 3 à 6 jours ouvrés pour les livraisons standards et 1 à 2 jours ouvrés pour les livraisons express. Si vous passez commande avant 12h00 (du lundi au vendredi), votre commande est expédiée le jour même.
Informations spécifiques sur la livraison ici.
EST-CE QUE JE PEUX SUIVRE MA COMMANDE?
Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un lien pour pouvoir suivre votre commande.
EST-CE QUE JE PEUX RENVOYER OU ÉCHANGER MA COMMANDE?
Il est très facile de retourner votre commande SAYSKY. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous, qui vous mènera à notre portail de retour en ligne. Vous devrez entrer votre email et votre numéro de commande pour récupérer votre commande. Suivez les instructions et peu de temps après, vous recevrez une étiquette de retour, un bon de retour et des documents douaniers (hors UE) dans votre boîte de réception. Vérifiez votre dossier de spam si vous ne recevez pas d'email de notre part.
Cliquez ici pour retourner votre commande.
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter : support@saysky.dk.
EST-CE QUE JE PEUX RETOURNER MA COMMANDE GRATUITEMENT?
Tous les retours sont à vos frais. Nous avons négocié des tarifs de retour avantageux avec nos fournisseurs et pouvons donc offrir les prix ci-dessous. Vous serez automatiquement redirigé vers une fenêtre de paiement pendant le processus de retour.
- Belgique, France, Luxembourg : 7 €
- Suisse : 15 €
EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER MA COMMANDE?
Malheureusement il n’est pas possible de modifier votre commande. En revanche, vous pouvez contacter notre service clientèle support@saysky.dk pour l’annuler et en passer une nouvelle. Indiquez bien dans votre mail votre numéro de commande.
QUE FAIRE SI J'AI INDIQUÉ LA MAUVAISE ADRESSE DE LIVRAISON DANS MA COMMANDE?
Vous pouvez toujours modifié votre adresse / mail dans les minutes qui suivent votre commande en nous contactant par mail a l’adresse suivante: support@saysky.dk en indiquant votre numéro de commande.
EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MA COMMANDE?
Vous pouvez toujours annuler votre adresse / mail dans les minutes qui suivent votre commande en nous contactant par mail à l'adresse suivante: support@saysky.dk en indiquant votre numéro de commande.
QUELLE SONT LES DÉLAIS DE REMBOURSEMENT?
Le processus de remboursement se fait automatiquement lorsque nous recevons le retour de votre commande. Il faut ensuites quelques jours le temps du transfert bancaire. Le remboursement se fait sur la carte bancaire qui a été débitée. Vous serez informé par mail lorsque le remboursement sera initié.
QUE FAIRE SI JE REÇOIS UN ARTICLE OU UNE TAILLE D’ARTICLE ERRONÉ DANS MA COMMANDE?
Si cela arrive, nous en sommes désolés. Contactez-nous immédiatement via notre service client pour nous en informer en indiquant votre numéro de commande et les produits erronés. Nous vous ferons parvenir un bon de retour.
QUE FAIRE S’IL MANQUE UN PRODUIT DANS MA COMMANDE?
Si cela arrive, nous en sommes désolés. Contactez-nous immédiatement via notre service client pour nous en informer en indiquant votre numéro de commande et les produits manquants. Nous vous ferons parvenir le reste de votre commande.
EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UNE RÉCLAMATION SUR UN PRODUIT?
Si un produit que vous avez commandé ne correspond pas à votre attente, contactez nous via notre service client pour que nous puissions trouver une solution.
EST-IL POSSIBLE QU’IL Y EST DES TAXES APPLIQUÉ À MA COMMANDE?
Il n’y a pas de taxes d’importation sur les commandes européennes. Il se peut que des taxes soient appliquées pour les commandes hors Union-européenne. Saysky ne peut être tenu responsable de ce désagrément.