saysky free shipping

LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR TOUTE LES COMMANDES

Nous offrons la livraison standard gratuite pour les commandes en France, Belgique et Luxembourg. Les délais de livraisons sont de 3 à 6 jours ouvrés.

*Suisse : livraison standard gratuite pour toute commande supérieure à €100.

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À €150

Nous offrons la livraison express gratuite pour toute commande supérieure à €150. Les délais de livraisons sont de 1 à 2 jours ouvrés.

TRANSPORTEURS, PRIX ET DÉLAIS DE LIVRAISONS

BELGIQUE

  • Bpost - Livraison à domicile : GRATUIT (3 - 6 jours ouvrables)
  • UPS Express - Point d'accès : €12 (1 - 2 jours ouvrables)
  • UPS Express - Livraison à domicile : €15 (1 - 2 jours ouvrables)

FRANCE

  • Colis Privé - Livraison à domicile : GRATUIT (3 - 6 jours ouvrables)
  • UPS Express - Point d'accès : €12 (1 - 2 jours ouvrables)
  • UPS Express - Livraison à domicile : €15 (1 - 2 jours ouvrables)

LUXEMBOURG

  • Luxembourg Post - Livraison à domicile : GRATUIT (3 - 6 jours ouvrables)
  • UPS Express - Point d'accès : €12 (1 - 2 jours ouvrables)
  • UPS Express - Livraison à domicile : €15 (1 - 2 jours ouvrables)

SUISSE

  • Swiss Post - Livraison à domicile : €5 (3 - 6 jours ouvrables)
  • UPS Express - Point d'accès : €16 (1 - 2 jours ouvrables)
  • UPS Express - Livraison à domicile : €19 (1 - 2 jours ouvrables)

RETOUR PRODUIT - 30 JOURS 

Vous avez le choix de retourner les produits de votre commande ou l’intégralité de celle-ci dans un délai de 30 jours à partir de la date de commande. Retrouvez ici les instructions de retour.

COMMANDEZ AVANT 12H00 POUR PROFITER DE L’EXPÉDITION LE JOUR MÊME (LUNDI -  VENDREDI)

Nous expédition votre commande le jour même si vous passez commande avant 12h00 CET (lundi - vendredi). La livraison prend uniquement en compte les jours ouvrables et ne s’applique que lorsque vous recevez la notification d'expédition de commande. Ces délais peuvent changer lors des périodes de fortes affluences.

CONFIRMATIONS DE COMMANDES, EXPÉDITIONS ET ANNULATIONS

Lors des périodes de fortes affluence ou lors de maintenance, nous pourrions rencontrer des problèmes dans la livraison de vos commande, partiellement ou intégralement. Nous enverrons seulement les produits qui figurent sur la facture finale, que vous recevrez une fois la commande finalisée. Une notification d’annulation dans le cas contraire. 

À Noter: 

  1. Commande complète : Tous les produits sont disponibles et expédiés
  2. Commande partielle : Une partie des produits de votre commande indisponible, le reste est envoyé 
  3. Commande annulée : Aucun des produits de votre commande n’est disponible. Vous recevrez alors une notification.