RETOURS
POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS
Nous offrons une politique de retour de 30 jours pour toutes les commandes. Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur nos instructions de retour, notre service de retour général, et ce qu'il faut faire en cas de plaintes et de garanties. Si vous avez des questions pour lesquelles vous ne trouvez pas de réponses, vous pouvez toujours nous contacter à support@saysky.dk.
INSTRUCTIONS DE RETOUR - ENREGISTREMENT EN LIGNE FACILE
Il est très facile de retourner votre commande SAYSKY. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous, qui vous mènera à notre portail de retour en ligne. Vous devrez entrer votre email et votre numéro de commande pour récupérer votre commande. Suivez les instructions et peu de temps après, vous recevrez une étiquette de retour, un bon de retour et des documents douaniers (hors UE) dans votre boîte de réception. Vérifiez votre dossier de spam si vous ne recevez pas d'email de notre part.
Cliquez ici pour retourner votre commande.
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter : support@saysky.dk.
FRAIS DE RETOUR
Nous avons négocié des tarifs de retour avantageux avec nos fournisseurs et pouvons donc offrir les prix ci-dessous. Vous serez automatiquement redirigé vers une fenêtre de paiement pendant le processus de retour.
- Belgique, France, Luxembourg : 7 €
- Suisse : 15 €
DÉLAI DE TRAITEMENT
Les remboursements prennent généralement entre 7 et 9 jours ouvrables à partir du moment où nous recevons votre colis. Cela s'applique également si vous avez choisi de recevoir un avoir. Vous pouvez suivre votre retour à l'aide du numéro de suivi figurant sur le bon de retour que vous avez reçu par email. Veuillez noter qu'il peut s'écouler un certain temps avant que votre envoi ne soit enregistré.
Si vous avez utilisé une carte-cadeau pour payer votre commande, le montant sera toujours remboursé sur la carte-cadeau avant que tout solde restant ne soit versé.
Vous recevrez une confirmation écrite par email une fois que votre retour aura été traité.
NOUS N'OFFRONS QUE DES REMBOURSEMENTS ET DES AVOIRS EN MAGASIN
Si vous souhaitez échanger un produit contre une taille différente, il vous suffit de renvoyer le produit - nous procéderons alors à un remboursement - ou à un avoir en magasin, si c'est ce que vous préférez. Entre-temps, vous pouvez acheter la taille ou le produit désiré sur notre site web, comme d'habitude.
CONDITIONS DE RETOUR
Le client a le droit de retourner ses articles pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Les conditions suivantes s'appliquent pour un remboursement complet :
- L'article doit être retourné dans le même état que celui dans lequel il a été reçu.
- L'article doit être non utilisé (vous pouvez essayer les vêtements pour vérifier la taille et l'ajustement corrects). S'il y a des preuves du contraire et que l'article a été utilisé, le client perd le droit de recevoir un remboursement.
- Pour certains produits, l'emballage fait partie du produit et ne doit donc pas être ouvert, comme nos chaussettes ou sous-vêtements. Si l'emballage de ces articles est ouvert, nous ne pourrons malheureusement pas les accepter.
PLAINTES ET GARANTIES
En cas de plaintes, problèmes de produit ou similaires, vous devez envoyer un email à notre service client : support@saysky.dk
Il est important que vous écriviez un commentaire et ajoutiez des photos du problème pour appuyer votre plainte, afin que le service client puisse évaluer votre cas. Vous serez ensuite contacté directement par le service client par email, et ensemble, vous trouverez la meilleure solution pour résoudre le problème.