SAYSKY LOYALTY CLUB - TERMES ET CONDITIONS
Date effective : 01.11.2023
ADHÉSION
Saysky Loyalty Club (le "Programme") est proposé par Saysky ApS ("Société") aux clients effectuant des achats et aux clients potentiels sur http://saysky.fr. La Société offrira certains avantages et privilèges tels que décrits plus en détail dans le présent document, et des offres supplémentaires pourront être proposées ponctuellement. Les présentes conditions générales (ci-après "Conditions générales") constituent l'accord (l'"Accord") entre vous (le "Membre") et la Société en ce qui concerne le Programme.
ACCORD DU MEMBRE SUR LES MODALITÉS ET CONDITIONS
En participant au programme, le membre accepte les conditions générales, les règles, les règlements, les politiques et les modalités du programme, y compris, mais sans s'y limiter, les présentes conditions générales, y compris les dispositions ci-dessous qui traitent de tout litige devant faire l'objet d'un arbitrage obligatoire sur une base individuelle (c'est-à-dire pas dans le cadre d'une action collective). Il incombe à chaque membre de s'informer des conditions générales du programme. La société se réserve le droit de refuser les membres qui ont violé l'une des conditions générales énoncées dans le programme.
DROIT DE LA SOCIETE DE MODIFIER/ANNULER LE PROGRAMME
La Société peut changer, limiter, modifier ou mettre fin au programme, à la structure du programme, à toute autre caractéristique du programme ou aux présentes conditions générales, à sa seule discrétion, à tout moment et de quelque manière que ce soit, sans préavis. En continuant à participer au programme, vous confirmez votre acceptation de ces changements.
AUTORISATION D'ADHÉSION
Le programme est ouvert au public résidant dans les destinations de livraison spécifiées à l'adresse http://saysky.fr, telle que déterminée par Saysky et susceptible d'être modifiée. L'adhésion est limitée aux personnes physiques et à un seul compte par personne. L'adhésion n'est pas disponible pour les sociétés, les entreprises, les organisations caritatives, les partenariats, les entreprises ou toute personne autre qu'un individu, à moins qu'une autorisation écrite préalable n'ait été reçue de la part de la société, à sa seule et entière discrétion.
INSCRIPTION DES MEMBRES
Les particuliers peuvent s'inscrire en créant un compte sur le site http://saysky.fr/account. Le membre doit fournir des informations exactes et complètes lors de la création de son compte. La société se réserve le droit de refuser l'adhésion à tout client qui ne respecte pas les procédures d'inscription. Le membre doit informer rapidement la société de toute modification des coordonnées figurant dans son compte personnel, telles que le nom, l'adresse, le(s) numéro(s) de téléphone et/ou l'adresse électronique, en se rendant sur le site http://saysky.fr/account et en mettant à jour son compte de membre.
ADRESSE ÉLECTRONIQUE VALIDE
Une adresse électronique actuelle et valide est nécessaire pour que le membre puisse bénéficier de certains avantages, offres et mises à jour. Le membre doit informer la société de tout changement d'adresse électronique en mettant à jour les informations de son compte en ligne.
DROIT D'ANNULATION
La Société se réserve le droit de révoquer l'adhésion de tout Membre au Programme et/ou de révoquer tout ou partie des avantages auxquels le Membre peut avoir eu droit si un Membre, à la seule discrétion de la Société, abuse de l'un des privilèges du Programme, utilise malhonnêtement le Programme, ne respecte pas les présentes Conditions générales ou obtient autrement des avantages par la fraude, la falsification et/ou la tromperie.
PAS DE TRANSFERT
Les avantages du programme ne peuvent être transférés, achetés, vendus, cédés, vendus aux enchères ou échangés, y compris, mais sans s'y limiter, en cas de décès ou dans le cadre d'une affaire de relations familiales. Si vous le faites, le compte d'adhésion sera annulé. Les avantages n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent être échangés contre de l'argent.
COMMUNICATION SUR LE PROGRAMME
L'entreprise peut communiquer avec les membres au sujet du marketing par courrier, courriel, SMS et autres canaux, y compris au sujet de promotions spéciales pour les membres, d'offres et plus encore. L'entreprise utilisera également ces canaux pour communiquer le statut de l'adhérent, l'informer de son éligibilité à un avantage, communiquer les changements apportés au programme, etc. Veuillez noter que même si vous refusez de recevoir des communications marketing ou promotionnelles, l'entreprise peut continuer à vous envoyer des courriels non marketing ou non promotionnels, par exemple au sujet de votre compte ou de nos relations commerciales en cours.
ACHATS ÉLIGIBLES
Les achats de biens et/ou de services effectués sur https://saysky.fr, après application des offres promotionnelles, des taxes et des frais de livraison, seront pris en compte pour le calcul de votre palier dans le cadre du programme. Le montant d'un achat effectué avec un code promotionnel comme mode de paiement ne sera pas pris en compte dans le calcul des gains de niveau. Le montant d'un achat effectué avec une carte cadeau Saysky comme mode de paiement ne sera pas pris en compte dans le calcul des gains de niveau. D'autres articles peuvent être exclus de l'accumulation de paliers à la seule discrétion de l'entreprise.
NIVEAU ET MODE D'ACQUISITION DES POINTS
Le niveau du programme est basé uniquement sur les dépenses d'un client sur https://saysky.com - année en cours, c'est-à-dire que les points récompensés pour les achats seront valables pendant un an à partir de la date de la commande. Des points supplémentaires peuvent être attribués pour l'évaluation de produits, l'engagement sur les réseaux sociaux de l'entreprise et d'autres activités.
Les membres doivent toujours être connectés à leur compte Saysky Loyalty Club pour enregistrer des points lorsqu'ils passent des commandes.
Les critères pour chaque niveau sont les suivants :
- Bronze : c'est le niveau d'entrée pour tous les nouveaux membres ou les membres dont les points ont expiré ou ne sont pas dépensés. Les avantages s'appliquent à tous les membres : 10 % de réduction à la création du compte, 10 points pour 1 € dépensées et une récompense spéciale tous les ans à l'occasion de l'anniversaire de l'adhérent.
- Argent : Pour passer au niveau Argent, les membres doivent dépenser 350 € par an. Ils recevront 1000 points gratuits lors de leur passage au niveau supérieur et gagneront ensuite 12 points pour chaque 1 € dépensés. Les membres Silver recevront également une récompense spéciale tous les ans à l'occasion de leur anniversaire. Les membres seront automatiquement rétrogradés si le total de leurs dépenses annuelles n'atteint plus 350 €.
- Or : pour passer au niveau Or, les membres doivent dépenser 700 € par an. Ils recevront 100 points gratuits lors de leur passage au niveau supérieur et gagneront ensuite 13 points pour chaque tranche de 1 € dépensés. Les membres Gold recevront également une récompense spéciale tous les ans à l'occasion de leur anniversaire. Les membres seront automatiquement rétrogradés si le total de leurs dépenses annuelles n'atteint plus 700 €.
Tous les membres peuvent gagner des points supplémentaires pour des activités spécifiées par l'entreprise, qui incluent, mais ne sont pas limitées à, laisser un avis sur un produit, recommander Saysky à ses amis et intervenir sur les réseaux de médias sociaux.
Pour plus d'informations sur les niveaux du programme, voir ici : https://saysky.fr/pages/rewards
COMMENT UTILISER LES POINTS
Les points peuvent être convertis en couronnes danoises en utilisant le taux de change suivant : 200 points 1 €. Les membres doivent toujours être connectés à leur compte Saysky Loyalty Club pour pouvoir utiliser les points lors du processus de paiement. Les points disponibles seront automatiquement affichés lors du paiement pour une expérience utilisateur facile et transparente. Le solde de points des membres peut également être consulté à l'adresse suivante : https://saysky.fr/pages/rewards
Les membres peuvent convertir leurs points au cours de la procédure de paiement en l'un des montants de bons d'achat énumérés ci-dessous. Les membres ne peuvent échanger leurs points contre des bons d'achat qu'une seule fois par commande. Il n'est pas possible de combiner plusieurs bons ou d'utiliser l'un des bons énumérés ci-dessous avec d'autres bons ou promotions.
- 1000 points = €5
- 2000 points = €10
- 3000 points = €15
- 4000 points = €20
- 6000 points = €30
- 10000 points = €50
PROGRAMME DE PARRAINAGE
Les membres peuvent également gagner des points grâce au programme de parrainage du Saysky Loyalty Club, qui peut être consulté à l'adresse suivante : https://saysky.fr/pages/rewards.
Les membres sont autorisés à partager avec leurs amis des liens de réduction uniques, d'une valeur de 20 €. Les bons de réduction ne sont valables que pour les commandes supérieures à 50 €. Les destinataires ne peuvent utiliser les liens de parrainage qu'une seule fois. Ils ne pourront donc pas recevoir et utiliser des liens de parrainage provenant de plusieurs membres du programme. Les membres ne sont pas non plus autorisés à s'envoyer des liens de parrainage à eux-mêmes.
Pour chaque parrainage réussi, le membre sera récompensé par 4000 points, qui seront automatiquement ajoutés à son compte.
MARCHANDISES RETOURNÉES
Les retours doivent être effectués conformément à la politique de retour de l'entreprise, qui peut être consultée à l'adresse https://saysky.fr/pages/returns. Lorsqu'un article est retourné, le montant appliqué au niveau de programme de l'achat initial sera déduit du compte du membre - et tous les points gagnés sur la base de cette commande seront également déduits.
PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ET DES DONNÉES
Voir https://saysky.fr/pages/privacy pour plus d'informations sur la politique de confidentialité de l'entreprise.
DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
La conception du programme, les textes, les graphiques, les logos, les images, les titres, les phrases et les noms de produits, ainsi que les droits d'auteur, les marques de commerce, les marques de service, la présentation commerciale et/ou les autres droits de propriété intellectuelle de ces éléments sont la propriété de la société et peuvent être enregistrés au Danemark et à l'étranger.
QUESTIONS
Pour toute question, doute ou information complémentaire concernant le Saysky Loyalty Club, veuillez contacter Saysky à l'adresse suivante : support@saysky.dk.
INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE
SAYSKY APS
Århusgade 88, 4e étage
2100 Copenhague Ø
Danemark